Un anniversaire de petit garçon

Bonjour à tous!

Je viens de rentrer d’un séjour de 10 jours dans une famille en tant que « jeune fille au pair » à Londres. J’ai aidé là-bas à la préparation de l’anniversaire du petit garçon de 3 ans du couple. J’ai donc cherché des idées de gâteaux qui plaisent aux enfants de son âge, sur le thème ‘Super Hero’ qu’il avait choisi.

Voici donc mon gâteau, cela peut donner des idées… Il s’agit d’un simple mais efficace gâteau au yaourt décoré avec de la pâte à sucre. Je vous promet que ça fait un carton!

540483b2aef0b-text

 

Deuxième idée, plus décorative celle-ci, c’est celle d’un petit train en bonbons, les enfants peuvent piocher dans les wagons et c’est toujours très mignon!

La base est faite soit d’un pain d’épice soit d’un quatre-quart acheté dans le commerce car il n’est pas mangé, et les décorations fixées avec de la glace royale (sucre glace + eau). Si des personnes souhaitent réaliser ce petit train, je peux faire un post afin de détailler la réalisation, il suffit de me le demander.

540869730a9f7-text

Voilà j’espère que ces idées vous auront plût, je reviens très vite avec le gâteau que j’ai réalisé pour mon anniversaire.

Laisser un commentaire

